Prestations

Les démarches à faire en vue d’assurer la location des locaux de l’immeuble, de la conclusion, de la résiliation et des changements à apporter aux baux à loyer, contrats de conciergerie, contrats divers existants, constats des locaux lors de mutations, etc…

La représentation du propriétaire en cette qualité, dans ses rapports avec les locataires, l’entretien de tous les contacts avec eux, avec les employés attachés à l’immeuble ou les tiers.

La surveillance du règlement de maison

L’encaissement des loyers, frais accessoires et autres obligations découlant des baux des locataires

La conclusion et la gestion des polices d’assurances

La commande du combustible, des réparations ou rénovations nécessaires ou utiles.

La tenue d’une comptabilité de tous les encaissements et dépenses, remise d’un décompte au propriétaire au moins un fois l’an

Le règlement des dépenses relatives à l’immeuble, telles que : intérêts hypothécaires, amortissements, primes d’assurance, contributions publiques, réparations, frais d’exploitation divers, etc…

Etablissement annuel du décompte de chauffage et des frais accessoires